La campagne de Pâques 2019 rapporte plus de 15.000 euros !

En mars et avril, des membres de Cubanismo.be ont proposé à leurs amis, connaissances et collègues d’acheter des oeufs de Pâques, ou ils/elles ont organisé une vente aux portes de l’usine et à l’occasion d’activités syndicales. Ils ont vendu à peu près 5500 sachets, récoltant ainsi plus de 15.000 euros nettes !

Dans les sections locales, quelques super-vendeurs se sont fait remarquer : Rien de Bruges, Monique de Gand et Gilbert d’Anvers ont vendu, respectivement, pas moins de 120, 200 et 235 sachets.

Il n’existe pas de formules magiques, mais il semble être une bonne idée d’entretenir ses réseaux, en présentant les oeufs aux gens qui en ont acheté la fois précédente, et ce dans un large cercle autour de soi : la famille, les connaissances, les collègues du travail. Une autre leçon à retenir est, notamment envers des organisations, qu’il faut s’y mettre à temps.

Grâce à la vente, des centaines de personnes ont à nouveau pris connaissance du projet sociétal cubain et ont soutenu financièrement le travail bénévole du Centre Felix Varela (éducation climat), notre partenaire à Cuba, ainsi que le mouvement de solidarité ici.

Merci beaucoup, et à l’année prochaîne !

Blijf op de hoogte. Schrijf je in op onze nieuwsbrief.

Restez informé. Abonnez-vous à notre newsletter.